30 choses sur moi

Credit: Weheartit

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un article que j’ai déjà vu plusieurs fois sur des blogs que je lis régulièrement, notamment sur celui de Carnet Prune. Je me suis dit qu’il serait sympa de vous faire partager 30 petites infos sur moi …

1 – Je suis une perfectionniste
2 – Ma famille m’appelle « Mademoiselle Pâtes » (devinez pourquoi …)
3 – J’ai pris arabe en troisième langue après mon voyage en Jordanie
4 – Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse
5- Je suis une vraie maladroite (je casse, me coupe, me brûle …)
6- Je suis incapable de garder une plante en vie
7- Je m’endors en deux minutes chrono
8- Je ne sais pas me coiffer
9- Selon G, je n’ai aucun humour
10- Je détestais les fruits et les légumes jusqu’à mes 19 ans
11- Je suis une littéraire
12- Je regarde des tas de séries
13- J’ai eu mon permis au bout de trois fois
14- Je ne sais pas siffler
15- J’ai ouvert mon premier blog à l’âge de 13 ans.
16- Je déteste le sport
17- Mais j’ai fait de la danse pendant dix ans
18- Je déteste conduire en ville
19- Je rêve d’aller à Bali
20- Je suis fan de thé
21- Je déteste Paris
22- Ma série préférée est Les Frères Scott
23- Je suis née en face de la mer
24- J’ai la phobie des mannequins en cire
25- Je me suis cassée deux fois le même poignet
26- J’adore cuisiner et pâtisser
27- On me demande encore souvent ma carte d’identité
28- J’ai peur des oiseaux
29- Je mange super lentement et je suis souvent la dernière à table
30- Je mélange toujours ma gauche et ma droite

Bonne lecture et à bientôt :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

